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    Les délais de livraison sont calculés en jours ouvrables à compter de la date du transfert du paiement sur le compte de notre société.

    Sauf indication contraire, le colis est expédié à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur lors de sa commande. La commande sera traitée dès réception du paiement intégral de la commande et des frais de livraison. Les frais de livraison incluent les frais d’emballage, de la manutention et les frais postaux. Les commandes sont expédiées dans les 24 heures suivant la réception du paiement.

    Dès le colis mis en expédition, un numéro de suivi  du colis sera transmis par e-mail à l’acheteur (pour les commandes passées sur Internet uniquement). Le transporteur peut contacter le client destinataire pour convenir de la livraison de son colis. En l’absence du destinataire au moment de la livraison à l’adresse indiquée, le transporteur laisse un avis de passage ainsi qu’une proposition visant à enlever le colis au bureau de poste indiqué sur cet avis de passage.

    Important : Le client doit indiquer un numéro de téléphone et l’adresse de livraison correctement dans sa commande

    Si vous avez des questions concernant l’expédition, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail